Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion
Clan |xPlOsIoN|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici
dimo quitte la team pour de bon ... Don_160x80
Derniers sujets
» Un p'tit coucou
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00 par MaK

» Aramaki quitte la team ?
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40 par aramaki

» dimo quitte la team pour de bon ...
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:25 par Xyrox

» Nombre de membres restant dans la team .
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00 par BX3ooF

» xPL cup par équipe ?
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25 par Fyizze

» Omega : c'est oficiel je quitte la team !
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15 par aramaki

» Passation de pouvoir ! (2)
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14 par aramaki

» RECRUTEMENT : _#X[p]3#_
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:11 par _#X[p]3#_

» Résumé de Test
dimo quitte la team pour de bon ... Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53 par Drawft

dimo quitte la team pour de bon ... B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

dimo quitte la team pour de bon ...

+3
BX3ooF
Drawft
dimo
7 participants

Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty dimo quitte la team pour de bon ...

Message par dimo Sam 21 Mai - 23:57

je quitte la team pour de bons pour aller chez les torne , à la prochaine les xpl de toute facon je pense que la team s' endort et que rien ne se passe ... dommage, à la prochaine Very Happy
dimo
dimo

Messages : 257
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Drawft Dim 22 Mai - 1:05

Tchao !
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par BX3ooF Dim 22 Mai - 1:42

Ok et bien bye
BX3ooF
BX3ooF

Messages : 239
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par _#X[p]3#_ Dim 22 Mai - 10:32

Je trouve que la team n'est pas souvent connecter sens vous vexer, car sur 18 membres y il en a pas beaucoup qui se connect et tous sa, donc sa serait bien de se connnecte. Je trouve que c'est une team pas très actif. Et moi j'èspère quelle est actif la team car je cherche sa, moi je cherche pas une team qui est forte mais pas actif.

Voila bon jeux à tous
_#X[p]3#_
_#X[p]3#_

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par aramaki Dim 22 Mai - 12:11

Ben moi je me connecte mais plus sur TS3 j'ai plus de micro ^^'
aramaki
aramaki

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par _#X[p]3#_ Dim 22 Mai - 12:58

cest pg si ta pa de micro moi jai pa de son et sa fai koi . co toi kan mm
_#X[p]3#_
_#X[p]3#_

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par aramaki Dim 22 Mai - 13:15

ok ^^ Very Happy
aramaki
aramaki

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par BX3ooF Dim 22 Mai - 13:47

Nan mais sur les 18 membres ta la moitié qui soit sont parti ou alors d’autres qui sont parti aussi mais sans aucune raison.....
BX3ooF
BX3ooF

Messages : 239
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Drawft Dim 22 Mai - 14:17

Ouai , en plus on est pas fort ^^ Non mais là , yen a qu'on des problemes de connexion , qui passe le brevet et tout , donc ils sont moins actifs , mais cet été ça va y aller Razz Et puis maintenant les recrutements passeronts tous par un test de une semaine , pour voir si le gars est actif ou non , on devrais même le mettre à 2semaine je pense...
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par _#X[p]3#_ Dim 22 Mai - 14:33

Non on fait comme sa on recrute, teamspeak en premier et forum, test en 2eme pour voir leur niveau. Je leurs passerai le test pas de souci, apres recrue sur le forum. On leur monte leur grade si souvent actif.
_#X[p]3#_
_#X[p]3#_

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Drawft Dim 22 Mai - 14:36

Pour les tests les caporaux , commandant et colonel peuvent les faires passer ^^ donc tkt tu sera pas le seul. Et ta oublier de mettre que a la fin de les 2 premieres étapes , il doit y avoir un résumé du test sur le fofo Wink
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Fyizze Dim 22 Mai - 16:05

Bon ben ciao Dimo
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par _#X[p]3#_ Dim 22 Mai - 16:42

Désolé mais je croit que je vais déjà quitter la team sa me soule y a u nteamspeak pour la team 18 membres et aucun connecter, c'est pas une team qui adore jouer a UrT donc moi je vais quitter la team se soir si ne s'ameliore pas. Et le teamspeak sera pour une team actif pas endormi
_#X[p]3#_
_#X[p]3#_

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Fyizze Mar 24 Mai - 21:20

Non, dernièrement, ça n'a pas été une team qui aime jouer à Urt souvent, mais ça en a été une pendant très longtemps, et je suis assez déçu que la team s'arrête ici, ça a été une belle histoire, et c'est pourquoi je tient à dire:

MERCI A TOUS LES XPL POUR CETTE BELLE AVENTURE Very Happy

Je me retire aussi, mais je ne ferais pas de post, pour la simple et bonne raison que c'est complètement inutile.
Il y'avait beaucoup de gens que j’appréciais dans cette team, des gens sympas, qui aimaient se faire des parties à plusieurs sur Urt, car Urt au début, c'est un jeu solo, mais quand on commence à s'y intéresser de plus prêt, c'est un véritable réseau, et c'est beau que l'on ai pu en créer un et que j'ai été nommé dans les principaux dirigeants de cette team Smile
J'arrêterais certainement mon histoire en temps que joueur d'Urban sur cette... euh... on ne peut pas vraiment dire "Happy End", mais bon. ^^
En tout cas, personnellement, cette team m'a beaucoup apporté, et donc encore une fois je tiens à dire:

BRAVO, MERCI ET AU REVOIR A TOUS LES XPL ;D
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par BX3ooF Mar 24 Mai - 22:59

Humm c'est dur j'y verrais presque une larme :'( mais comme dit dans mon post tout a l'heure Drawft moi et omega nous nous lançon dans une autre team nous voudrait tu pas nous rejoindre et en parler a Xy pour qu'il vienne aussi ? car sa me ferais chier de ne plus voir un seul de vous ...
BX3ooF
BX3ooF

Messages : 239
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Xyrox Mer 25 Mai - 0:25

Ooooh c'est mignon Bx Very Happy'
Mais Tkt j'ai dit a Drawft que je viendrais dans votre team quand j'aurais réglé mes problèmes :p
Xyrox
Xyrox

Messages : 398
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

dimo quitte la team pour de bon ... Empty Re: dimo quitte la team pour de bon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum