Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion
Clan |xPlOsIoN|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Don_160x80
Derniers sujets
» Un p'tit coucou
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00 par MaK

» Aramaki quitte la team ?
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40 par aramaki

» dimo quitte la team pour de bon ...
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:25 par Xyrox

» Nombre de membres restant dans la team .
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00 par BX3ooF

» xPL cup par équipe ?
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25 par Fyizze

» Omega : c'est oficiel je quitte la team !
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15 par aramaki

» Passation de pouvoir ! (2)
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14 par aramaki

» RECRUTEMENT : _#X[p]3#_
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:11 par _#X[p]3#_

» Résumé de Test
Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53 par Drawft

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

3 participants

Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Fyizze Ven 1 Avr - 20:51

Les funstuffs sont des accesoires que l'on peut rajouter sur votre personnage, pour cela, il faut aller sur un serveur, de préférence la map "dressingroom", car elle possède un joli miroir pour pouvoir vous regarder vous transformer :p .

Il suffit donc d'aller sur la map et de rentrer dans la console (a l'aide du petit bouton "2" sous votre touche "f1") et d'effacer le premier signe qui s'y trouve, de mettre "/funred" ou "/funblue" si vous êtes dans la team des rouges ou des bleus et d'y mettre les codes que vous trouverez sur ces liens, et, en partie grâce a Xyrox, j'ai même pu trouver les images des funstuffs pour tout les persos Very Happy :

Pour Tom, de la team des bleus:
http://clanarena.org/getmypix/pics/32175BlueTeam-Tom.jpg

Pour Adala, de la team des bleus:
http://funstuffs.xawou.com/UrbanTerror%204.1/AdalaBlueTeam.jpg

Pour Takeshi, de la team des bleus:
http://static.wix.com/media/364298c25ec000691621ee1ff48caba1.wix_mp

Pour Carla, de la team des bleus:
http://funstuffs.xawou.com/UrbanTerror%204.1/CarlaBlueTeam.jpg

Pour Denzel, de la team des rouges:
http://funstuffs.xawou.com/UrbanTerror%204.1/DenzelRedTeam.jpg

Pour Rafiq, de la team des rouges:
http://funstuffs.xawou.com/UrbanTerror%204.1/RafiqRedTeam.jpg

Pour Misu, de la team des rouges:
http://www.dck.com.br/wp-content/uploads/2008/11/misuredteam.jpg

Pour Sarah, de la team des rouges:
http://spasso-web.webs.com/photos/UrbanTerror-Funstuff/SarahRedTeam.jpg


Tous les funstuffs ne marchent pas sur tous les persos, mais vous avez la liste , donc... .
Bon, maintenant un petit exemple pour ceux qui n'auraient pas tout suivi Wink .
Pour avoir un chapeau de pirate, il suffit de taper dans la console:
/funblue piratehat
ou:
/funred piratehat


Maintenant une astuce moins connue et pourtant si simple... :p .
Pour mettre plusieurs funstuffs a la fois, il suffit de les séparer par une virgule sans aucun espaces, exemple:
Pour avoir un chapeau de pirate et un bandeau, il suffit d'entrer dans le console:
/funblue piratehat,ninja
ou:
/funred piratehat,ninja
On peut également en mettre trois par le même processus Wink
Et, voilà, le tour est joué !
Voilà, j'éspére que j'en ai aidé quelques-uns dans le doute .
Bon jeu a tous ! Very Happy


Dernière édition par Fyizze le Dim 3 Avr - 22:46, édité 5 fois
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Xyrox Ven 1 Avr - 23:50

Super tuto utile, complet
Bravo ! Very Happy
Xyrox
Xyrox

Messages : 398
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Fyizze Sam 2 Avr - 12:04

Merci, certains remarqueront que ce n'est qu'un copier/coller de mon tuto sur l'ancien forum, mais je tiens a préciser que j'ai ajouté quelques astuces en plus au passage Wink
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par D@rK_ShoT Dim 3 Avr - 18:07

Cool plus besoin d'allez sur urban site jte remercie
D@rK_ShoT
D@rK_ShoT

Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par D@rK_ShoT Dim 3 Avr - 18:08

J'aimerais si possible, les photos avec chaque nom des funstuff stp
D@rK_ShoT
D@rK_ShoT

Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Xyrox Dim 3 Avr - 18:22

Xyrox
Xyrox

Messages : 398
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Fyizze Dim 3 Avr - 21:37

Ben tiens attends j'vais carrément l'ajouter dans le tuto, comme ça même si les gens regardent pas les réponses, ils pourront l'avoir Wink
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Xyrox Dim 3 Avr - 21:41

Je précise que c'est pour les personnages Tom et Rafiq Wink
Xyrox
Xyrox

Messages : 398
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Fyizze Dim 3 Avr - 22:17

T'inquiètes, moi j'ai mis tout les persos ^^, j'ai même du recommencer à cause d'une erreur de manipulation xD mais ça va c'était pas trop long Wink
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois Empty Re: Les funstuffs en général et une astuce pour mettre plusieurs funstuffs a la fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum