Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion
Clan |xPlOsIoN|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Don_160x80
Derniers sujets
» Un p'tit coucou
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00 par MaK

» Aramaki quitte la team ?
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40 par aramaki

» dimo quitte la team pour de bon ...
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:25 par Xyrox

» Nombre de membres restant dans la team .
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00 par BX3ooF

» xPL cup par équipe ?
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25 par Fyizze

» Omega : c'est oficiel je quitte la team !
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15 par aramaki

» Passation de pouvoir ! (2)
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14 par aramaki

» RECRUTEMENT : _#X[p]3#_
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:11 par _#X[p]3#_

» Résumé de Test
Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53 par Drawft

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

+2
Drawft
adamdu76
6 participants

Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par adamdu76 Mer 18 Mai - 13:36

Ami du jour bonjour, ami du soir allez vous faire voir.


Pour me faire pardonner de ma petite absence involontaire, je vais me faire pardonner en organisant un petit concours a long termes qui ne se passer pas IG mais sur le forum.


Alors la, la question que vous vous posez est celle ci :


Il est con ce mec ou quoi ? il croit qu'on va s'entretuer sur le forum ?



Si vous vous êtes posez cette question vous avez a moitié raison, oui je suis con mais nan je ne croit pas que l'on va s'entretuer sur le forum. Le but du jeu ne sera pas de s'entretuer mais de faire marcher vos petits neurones.


Et la vous vous dites


Je confirme il est complètement con, il croit qu'on vient sur urt pour se faire chier a répondre a des questions et faire marcher nos neurones ? Pfff teubé.



C'est vrai que j'ai longtemps hésité a vous proposer ce concours a cause de ça, en me disant que les gens qu'ont moins 2 de QI dans la team, je ne citerait personne donc pas la peine de me demander de parler de Bxoof, de Drawft voir même de Robot ( je blague les mecs me tapait pas)

Mais je ne compte pas vous poser des questions comme 'quand a eu lieu la révolution française, etc"

Mais des questions sur urban terror !


Et donc la vous vous dites :


[center]Ils va nous poser quoi comme question ? Qui est le plus fort du jeu ? c'est lui évidemment et tout le monde le sait !




Eh bah nan, enfin pas vraiment, les questions seront très variés, ça pourra être des screen de certains lieu et vous devrez me dire le nom de la map a laquelle appartient ce détail (comptez pas sur moi pour mettre des trucs facile)


Ou bien des questions sur le jeu.


Vous voulez un exemple de question que je pourrez vous poser ?

Mhhh par exemple : Quels est le but du mode de jeu Capture the flag ?


Cette question est ultra simple mais la c'est juste en exemple, les questions seront de plus en plus dur, comptez sur mon sadisme Surprised




Alors vous en pensez quoi ?



Ps : En tout il y'aura 10 questions, et le jeu commence, mhhhh quand je le veut ?









[/center]
adamdu76
adamdu76

Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Drawft Mer 18 Mai - 15:20

Petit con xD et tu comptes comment comtabiliser les points ? Parce que il faut bien un gagnant ^^ et quoi en recompense ??

Pas assez complet mon petit , ya des progres a faire Wink
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par adamdu76 Mer 18 Mai - 15:28

Nan mais tu te rappelles que c'est moi qui ai lancés les concours dans la team ? =°

Et que c'est aussi moi qui ait trouvé les idées de récompenses, qui sont les mêmes que pour les autres concours

C'est a dire :

Le gagnant peut demander aux autres de l'appelé par un surnom.


Il peut donner un gage a un autre participants.


Et pour les points, en même temps c'est un point par bonne réponse . . .

Vu la question, en fait je crois ne pas m'être trompé (a)
adamdu76
adamdu76

Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Drawft Mer 18 Mai - 16:53

ET comment tu fais pour savoir qui gagne le point , vu que tout le monde ne sera pas forcément co au bon moment ??

Razz
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Xyrox Mer 18 Mai - 17:36

C'est vrai qu'il y a le problème de points a régler Very Happy
Mais sinon ça peut Etre une bonne idée ^^
Xyrox
Xyrox

Messages : 398
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par BX3ooF Mer 18 Mai - 17:53

Humm petit con je vais te démonter xD
Sinon pour le truc des points on pourrait lui envoyer la réponse par mp Very Happy
BX3ooF
BX3ooF

Messages : 239
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Fyizze Mer 18 Mai - 18:49

Ben non, Bx, il y'aura toujours le problème des gens qui ne seront pas connectés au bon moment (quel c** celui-là!!) Nan j'rigole xD.
Par contre on peut le faire sur le Mumble, ça serait pas une mauvaise idée, une sorte de "Question pour un Champion" mais pour Urban, et au vu de la récompense, on pourrais même appeler ça "Question pour un super Surnom Very Happy"
Fyizze
Fyizze

Messages : 277
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par adamdu76 Mer 18 Mai - 19:09

Nan mais justement, je posterai la question a n'importe quel heure, les plus actifs du forum auront plus de chances.


Vous devrez donnez vos réponses par mp, le premier qui envoie gagne 4 points, le deuxième 3 points et le 3eme 2 points. Les autres participants auront 1 point.

Voila.
adamdu76
adamdu76

Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Drawft Mer 18 Mai - 20:12

Au faite , on est plus sur mumble !!!!! On est passer TS faut attendre que xy remmette les coordonnées du TS ds le module de bienvenue
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Xyrox Mer 18 Mai - 21:52

Ah oui xD je vais essayer de le faire ce soir
Xyrox
Xyrox

Messages : 398
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par aramaki Mer 18 Mai - 22:29

Très bonne idée Adam
aramaki
aramaki

Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 25
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?  Empty Re: Concours : Conaissez vous vraiment Urban terror ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum