Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion
Clan |xPlOsIoN|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Don_160x80
Derniers sujets
» Un p'tit coucou
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00 par MaK

» Aramaki quitte la team ?
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40 par aramaki

» dimo quitte la team pour de bon ...
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:25 par Xyrox

» Nombre de membres restant dans la team .
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00 par BX3ooF

» xPL cup par équipe ?
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25 par Fyizze

» Omega : c'est oficiel je quitte la team !
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15 par aramaki

» Passation de pouvoir ! (2)
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14 par aramaki

» RECRUTEMENT : _#X[p]3#_
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:11 par _#X[p]3#_

» Résumé de Test
{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53 par Drawft

{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader

3 participants

Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Empty {REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader

Message par Mr-gelee-Bleu Mar 15 Fév - 23:15

Pseudo (Urban Terror) : AngePurpleLeader

Pourquoi je veut vous rejoindre ? Je souhaiterais vous rejoindre car je trouve que vous ète sympathique et et que j'ai un bon niveau quand je le veut sinon ses cette team qui me conviendrait le mieux.

Depuis combien de temps je joue a Urban Terror ? Je joue a Urban Terror depuis maintenant 2 mois mes j'ai déja jouer a counter strike

Sinon accepeter moi vous verrez se que je vaux a vous de voir .

!!!!!!!! +++++ Ange

Mr-gelee-Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader

Message par Drawft Mer 16 Fév - 0:24

Salut !

Un peu prétencieuse ta présentation . Et puis tu n'as pas remplis tout le questionnaire , il faut que l'on te test aussi.
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader

Message par -Madara- Mer 16 Fév - 12:20

Salut.

Comme dit par Drawft plus haut, le questionnaire pas bien rempli.
De plus, je t'ai déjà vu jouer, tu n'es pas nul, au contraire mais tu ne remplis malheureusement pas les critères d'entrée nécessaires.

Désolé.

Bonne journée,
-Madara-.
-Madara-
-Madara-

Messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2010

https://xplosion-urt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : AngePurpleLeader

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum