Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion
Clan |xPlOsIoN|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Don_160x80
Derniers sujets
» Un p'tit coucou
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00 par MaK

» Aramaki quitte la team ?
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40 par aramaki

» dimo quitte la team pour de bon ...
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:25 par Xyrox

» Nombre de membres restant dans la team .
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00 par BX3ooF

» xPL cup par équipe ?
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25 par Fyizze

» Omega : c'est oficiel je quitte la team !
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15 par aramaki

» Passation de pouvoir ! (2)
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14 par aramaki

» RECRUTEMENT : _#X[p]3#_
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:11 par _#X[p]3#_

» Résumé de Test
Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53 par Drawft

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN|

3 participants

Aller en bas

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Empty Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN|

Message par -Madara- Sam 19 Fév - 1:00

Hellow.

Suite à quelques problèmes rencontrés en jeu avec certaines personnes, je me permets donc de créer ce topic pour vous expliquer en quoi consiste être un membre |xPlOsIoN| et ce qu'il faut/ne faut pas faire avec une touche d'humour mais obligatoirement à respecter bien sûr.

I] Ouuh le mentereuuh, c'est un gros cheatereuuh.

Un membre |xPlOsIoN| se doit avant tout de jouer "fair play", si un joueur de l'équipe se fait prendre en train d'utiliser un/des logiciel(s) frauduleux (wallhack, aimbot, etc.), il sera banni de l'équipe sans préavis et une possibilité d'envoi d'une démo (= vidéo prouvant une tricherie quelconque) à Urban Terror (UAA) est envisageable selon le niveau de gravité.

II] C'est à moi que tu parles ?!

Un membre |xPlOsIoN| se doit aussi de ne pas réagir face à la provocation.
Si quelqu'un vous insulte, vous accuse de certaines choses sans preuves ou bien autre chose, surtout ne répondez pas à la provocation, ignorez cette personne ou bien prenez ses phrases à la rigolade, cela empêchera bien des cas de disputes.

III] Hey, F.B.I, les pieds derrière la tête !

Un cas de figure possible : vous êtes membre |xPlOsIoN| et vous êtes face à un tricheur (utilisation de logiciels de wallhack, aim, etc.), ne commencez pas à l'insulter. Soit vous faites savoir aux autres que cette personne triche (en étant au préalable sur de cela évidemment) ou bien faites plus simple, à l'aide du tutoriel de Mr.urban sur "Xfire", faites une vidéo de la personne concernée et venez la poster ici, nous nous chargerons du reste.*

*Note : si vous apercevez un |xPlOsIoN| en train de tricher, vous pouvez vous aussi envoyer une vidéo mais en message privé et à moi.

IV] Yo man ! Peace and love, stress pas.

Vous vous faites souvent tuer par la même personne ou non et vous en avez marre. En tant que membre |xPlOsIoN|, vous vous devez de ne pas "rager" et essayer de vous calmer en faisant une petite pause si vous "sentez la sauce monter".
Ce cas peut se retrouver ailleurs (une personne se servant souvent du couteau par exemple).
Essayez de rester un minimum gentil, certaines personnes sont très fortes, il est compréhensible que l'on soit énervé mais pas que l'on insulte la personne concernée ou l'accuser de triche sans preuve.

V] Atansions, j'sui un bossse au snaïpe ! LoLOoL

Lorsque vous jouez sur UrT, essayez de parler un minimum français et de façon compréhensible (pas de SMS a tous les mots Smile ), je ne demande à avoir une écriture irréprochable (surtout pas car moi-même je fais des fautes en écrivant) mais d'écrire un minimum bien et que ce soit compréhensible.
Le cas contraire pourrait laisser penser aux autres que vous êtes un "noob" (=débutant) et/ou un "kikoolol".


Voila, c'est tout pour le moment.
Si vous avez des idées de règles non-citées, faites-le moi savoir et je ferai le nécessaire. Wink

Sachez que ces règles sont autant valables pour les membres |xPlOsIoN| que pour les autres joueurs, cela évitera pas mal de soucis !

-Madara-


Dernière édition par -Madara- le Sam 19 Fév - 22:13, édité 1 fois
-Madara-
-Madara-

Messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2010

https://xplosion-urt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Empty Re: Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN|

Message par Drawft Sam 19 Fév - 12:47

Bien joué. Wink
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Empty Re: Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN|

Message par Bouh! Lun 21 Fév - 19:54

Toujours la touche d'humour Madara, n1 Smile
Bouh!
Bouh!

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Empty Re: Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN|

Message par -Madara- Lun 21 Fév - 20:10

Lol merci.
-Madara-
-Madara-

Messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2010

https://xplosion-urt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN| Empty Re: Les règles à suivre pour être et rester un |xPlOsIoN|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum