Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan |xPlOsIoN|
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faite le Wink Vous pourrez ainsi faire votre demande de recrutement !

-Pour s'inscrire, cliquez sur s'enregistrer
-Pour se connecter, cliquez sur connexion
Clan |xPlOsIoN|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ici
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Don_160x80
Derniers sujets
» Un p'tit coucou
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00 par MaK

» Aramaki quitte la team ?
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:40 par aramaki

» dimo quitte la team pour de bon ...
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:25 par Xyrox

» Nombre de membres restant dans la team .
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00 par BX3ooF

» xPL cup par équipe ?
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25 par Fyizze

» Omega : c'est oficiel je quitte la team !
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15 par aramaki

» Passation de pouvoir ! (2)
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14 par aramaki

» RECRUTEMENT : _#X[p]3#_
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:11 par _#X[p]3#_

» Résumé de Test
{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53 par Drawft

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_0

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

4 participants

Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty {REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

Message par Devil-sniper|Fr Dim 9 Jan - 13:40

Salut !

Donc je me Présent : Amine , 15ans ex : [WoH] Voila des informations de bases .

Pseudo (Urban Terror) : Devil-sniper|Fr
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Parce que je connais qu'elle que joueur de WoH et j'aime jouer avec eu!!!!
Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror :cela va faire 2ans il me semble.
Avez-vous déja eu une expérience dans une autre team ? : oui les [WoH]

Vous m'escuserez pour l'auto-description mais je ne sais pas vraiment quoi dire ^^ j'aime le football , le catche. Et plus tard j'aimerer trop faire parti de l'armai de terre

Bonne année Very Happy
Devil-sniper|Fr
Devil-sniper|Fr

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

Message par Drawft Ven 14 Jan - 14:50

Salut Smile content de te revoir , pour ton recrutement faut te faire tester et bonne annee a toi aussi
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty recrutement

Message par vicha Ven 14 Jan - 18:04

slt tout le monde
jai une question:
puis je faire des teste?

vicha

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

Message par Drawft Sam 15 Jan - 19:40

Euh je sais pas , je viens juste de retrouver de l'activité avec urban ... a voir avec madara
Drawft
Drawft

Messages : 677
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Revel ,31 , France

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

Message par -Madara- Dim 16 Jan - 12:54

Bonjour.

Désolé du retard pour la réponse, je connais déjà tes compétences donc tu es pris, bienvenue ! Wink
Mets le tag |xPlOsIoN| devant ton pseudo. Wink
-Madara-
-Madara-

Messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2010

https://xplosion-urt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

Message par -Madara- Dim 13 Fév - 14:01

N'ayant pas de réponse depuis plus d'un mois, je me vois obligé de refuser cette candidature.

Tu peux en reposter une si tu veux.
-Madara-
-Madara-

Messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2010

https://xplosion-urt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr Empty Re: {REFUSE}[Recrutement] : Devil-sniper|Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum